Michael Israels

Michael Israels, Chef des finances

Michael Israels est chef des finances d’ExCellThera et chef de l’exploitation et chef de la direction financière du Centre pour la commercialisation de la médecine régénératrice (CCRM). En tant que CFO d’ExCellThera, M. Israels a le mandat de superviser le financement de l’entreprise, de faire les budgets, la comptabilité, les rapports financiers et les déclarations fiscales et le suivi pour les assurances, les contrats de licence et la gestion du risque.

Avant de se joindre au CCRM, M. Israels était consultant en gestion chez Ernst & Young LLP au Canada, au Royaume-Uni et dans les Caraïbes, président de BEST Funds, une société de capital de risque, et chef de la direction de Convexus Managed Services Inc., une start-up destinée à l’administration de fonds.

M. Israels a reçu un diplôme en affaires avec la mention distinction d’Ivey Business School de l’Université Western. Il est CPA, CA et membre de l’Institut des comptables professionnels agréés de l’Ontario. M. Israels détient également le titre d’évaluateur d’entreprises agréé et est membre de l’Institut canadien des experts en évaluation d’entreprises.

michael.israels@excellthera.ca